www.livraison-plateau-repas.com

Livraison de plateaux-repas à Saint-Etienne : découvrez notre nouvelle carte Printemps / Eté 2018

Bien que les beaux jours peinent encore à s’installer, Florent Garrat Traiteur n’a pas attendu pour ensoleiller vos pauses déjeuner ! Depuis ce lundi 19 Mars 2018, notre nouvelle carte de plateaux-repas « Printemps / Eté 2018 » est disponible sur notre site dédié à la livraison de plateaux-repas à Saint-Etienne et ses environs www.livraison-plateau-repas.com.

Des plateaux-repas équilibrés pour une pause déjeuner saine et savoureuse

Tous nos plateaux-repas sont conçus pour être dégustés froids, seul le plat peut être réchauffé pour celles et ceux qui le souhaitent. Ils se composent de deux entrées, d’un plat, d’un quartier de fromage, d’un petit pain, d’un dessert et de couverts jetables, pour une gamme de prix allant de 12€ à 23€ TTC. Nous avons élaboré des recettes équilibrées et variées, avec des produits frais et de saison. Soucieux du bien-être de tous nos clients, nous avons également développé une gamme de plateaux-repas « Végétarien », « Sans gluten » et sans viande.

Nous vous proposons également un service de livraison de plateaux-repas à Saint-Etienne et ses environs. Pour toute autre localité (Lyon, Givors, Vienne…), merci de contacter notre service commercial afin d’obtenir les conditions de votre livraison.

Invitez la gourmandise au bureau !

La semaine passée, nous vous parlions de formation et notamment du stage « Entrées froides » réalisé par notre Chef de Partie froide Laurent à Paris dans les cuisines du CEPROC, sous la direction de Pascal Joly, MOF Charcutier Traiteur. Parmi les recettes élaborées lors de ce stage, vous pourrez retrouver le fameux Millefeuille Méditerranéen (millefeuille tomate, ricotta, courgette et pesto) dans notre plateau-repas « Méditerranéen », ou encore le savoureux Finger de rougets et asperges vertes dans notre plateau-repas « Sud-Ouest ». Côté dessert, retrouvez également certains de nos meilleurs entremets tels que le Mahogany (plateau-repas « Le Gastronome ») ou l’Amazone (plateau-repas « Le soleil levant ») dont les recettes ont été élaborées en collaboration avec le Champion du Monde de Pâtisserie 2009.